À PROPOS DE ANGELA MITCHELL

LES DESIGNERS

Angela Mitchell est fondée en 2016 par les sœurs Krystal et Marilyn Lavoie. Unies par une passion commune, les jeunes designers s’associent à Vanessa Joy Lehman pour développer une collection de chaussures luxueuses, pour elle et lui.

Aucun détail n’est laissé au hasard. Chaque création est conçue au Nord de l’Italie par des artisans minutieux et attentionnés. Avec plus de 60 ans d’expérience dans l’industrie de la mode, le manufacturier bénéficie d’une renommée internationale. Chaque aspect de la fabrication est fait dans le respect des plus hauts standards.

Le matériel choisi pour la confection des chaussures est un cuir italien de qualité supérieure. Sa réputation lui vient de sa fermeté, son confort et son esthétisme. Pour plus de support, les créatrices ont conçu une semelle exclusive dans le but d’ajouter soutient et confort aux points de pression.

L’ÉQUIPE ANGELA MITCHELL

On reconnaît aisément les chaussures Angela Mitchell puisque chaque pièce est signée d’un Crystal Swarovski. Krystal, Marilyn & Vanessa souhaitent que l’authenticité et le raffinement soient au cœur de la maison Angela Mitchell et ce, pour l’éternité.